Membres du GIS-TE

Règlement et composition

Le GIS Thermoélectricité est formé des Parties signataires de la convention.

D'autres partenaires peuvent adhérer au GIS Thermoélectricité. Leur adhésion est soumise à une décision unanime du Comité Directeur ci-après défini. Toute nouvelle adhésion fera l'objet d'un avenant à la présente convention, signé des Parties.

Des organismes publics ou privés, concernés ou intéressés par les questions traitées par le GIS Thermoélectricité, peuvent participer à des actions spécifiques qu'ils ont décidé de soutenir ou auxquelles ils auront décidé de participer. Les modalités de ce partenariat sont définies par des conventions particulières conclues avec ces organismes.

Liste actuelle des laboratoires de recherche et des structures signataires de la convention :

- Institut Jean Lamour – IJL (UMR 7198)

- Laboratoire de Cristallographie et Sciences des Matériaux – CRISMAT (UMR 6508)

- Institut de Chimie et des Matériaux Paris – Est – ICMPE (UMR 7182)

- Institut Lumière Matière – ILM (UMR 5306)

- Institut de Chimie Moléculaire et des Matériaux d’Orsay – ICMMO (UMR 8182)

- Institut Charles Gerhardt (UMR 5253)

- Fédération de recherche CNRS IPRA (FR 2952)